lundi 29 février 2016

AHPC6 8ème post - Genghis Khan le retour!

Salut à Tous,

enfin terminé les 800 points de mon armée mongole, Genghis Khan est enfin de retour sur les tables!

la semaine dernière j'en ai profité pour peindre quelques légers pour mon projet "Guelfes florentins à la bataille de Montaperti en 1260 après JC  sur une base d' italiens communaux.



j'ai refais les drapeaux de mes bases de commandement, je les trouvais trop petits, j'ai aussi repris les socles pour qu'ils aillent  avec mon soclage actuel. 
 Jacopo Rangoni di Modena et Jacopo dei Pazzi, le porte étendard de Florence:

 Bilenchi + le drapeau de "di Popolo di Firenze", une croix de St Georges:

Dante Alighieri (le gars qui a écrit la Divine comédie) + le drapeau du parti Guelfe
     le cheval mort porte les armes de la famille Silembini qui finançait le parti Ghibelin de Sienne:

Le dernier drapeau est  celui des alliés de la ville de Pistoia avec les armoiries de de la Famiglia Montemagni + Famiglia Cancelleria en porte étendard:

ça m'a bien donné envie d'en repeindre d'autres.
la suite... bientôt!
the english version is there: http://thepaintingchallenge.blogspot.fr/search/label/GillesW

3 commentaires:

Phil a dit…

Magnifiques ces drapeaux et commandements! Et longue vie à Genghis Khan!

marco a dit…

Genghis donne le ton !
Le khan ton ?
A bientôt et chouette comme d'hab

Phil C a dit…

These painted figures and basing look Great!